Mon cochon d'Inde me lèche et pousse de petit bruit mignon quand on se fait des câlins

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cochon d'Inde une petite femelle qui se prénomme Dolly elle a 3 mois je l'ai depuis 1 semaines et quelle que jours.. Je pence quelle ces très vite abituer a moi... Quand on se fait des câlins elle vient ver moi se mais dans mon coup et en la caressant elle me lèche le coup le menton les main ect elle pousse aussi de petit bruit trop mignon ... Es que ceci es un signe d'infection ? Merci :3

18 réponses
Utilisateur anonyme

cc lucie tu en a de la chance ton petit compagnon s'est tres vite habituer à toi et en plus te le rend bien avec ses petites affections ;) et non infections comme tu l'as ecrit ;) lol , tu t'en occupe bien ne t'en lasse jamais te t'en occuper autant vous allez créer une parfaite compliciter tu pourras meme tres vite lui apprendre des tours car dolly à déjà confiance en toi

Utilisateur anonyme

Merci Jess de ton message, esxuse moi pour l'orthographe mdr ;) ce qui et "drôle" c quelle fait de petit bruit quand elle et sur moi sa ressemble pas a des cri de peur ou autre sa ressemble comme si elle était heureuse que je la prenne donc je sais pas trop ^^

Hliu

Moi elle le fais exactement la même chose ! Je l'ai depuis trois semaines et quand je la met sur mon lit elle vient directement dans mon cou pour réclamer des câlins :) Elle est très expressive et la tienne aussi, visiblement :)

Utilisateur anonyme

ouah!!! cest beau ce que vous dites les filles concernant vos cochons d inde. moi j en avais un mais il mordait cahque fois que ej voulais le prendre

Utilisateur anonyme

Bravo Lucie, ta chonne ta vite apprivoisée apparemment ! :)

Comme l'a dit Jess, continue les papouilles, et tu verras qu'au bout d'un moment elle aura pleinement confiance en toi, elle pourrai même se mettre à te suivre un peu partout haha ....

Bonne continuation à Dolly et toi.

Utilisateur anonyme

Merci bcp tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Mais de rien Lucie ;) profite bien de Dolly et n'oublie pas de bien la peser et n'hésite pas à la récompenser lorsque tu es contente d'elle elle comprendra à force que c'est bien se qu'elle fait 3 vous vous en occuper très bien alors vos petites zamours vous adore déjà ;) bravo à toi aussi hliu une demande de ce genre de câlin c'est une chose forte , lool amazing c'est clair elle va te suivre partir Lucie tu vas te régaler n'hesite pas à faire sa visite chez le veto c'est bénéfique et au moins tu seras tranquil ;) n'hésite pas aussi à lui poser toutes les questions possible bisooouuu :p

Hliu

Et n'hésite pas à la punir non plus ! ;)

Utilisateur anonyme

slt moi aussi mon chon fait des petit bruits et vien se mettre dans mon coup aussi mais elle me mord et ne se laisse pas dutout attraper quand elle est dans sa cage! mais ceux de mon frère et de ma sœur les lèche aussi et se laisse plus facilement attraper donc je ne sais si elle a peur ou pas de moi!?!?

Utilisateur anonyme

Tu dis qu'elle ne se laisse pas approcher et pourtant tu arrive tout de même à la prendre jpense qu'elle se blotti à ton cou de peur ... Laisse lui du temps elle te mord pour te goûter l'ol cela ne doit pas faire lomptem qtu las et si elle ne se laisse pas prendre laissé lui du temps accorde lui qu'elle est confiance et en voyant qtu n'insiste pas elle viendra tte seule vers toi commence à doucement lui donner des friandises avec ta main et avec l'autre tu la caresse puis tu ne la prend pas parle lui tout doucement elle doit être très craintive si il y'a bcp de bruit ou vu qtu insiste elle te mord en te disant STp laisse moi du temps ;) j'espère que tt se passera bien essayé d'apporter d'autre manière Avc elle courage