Mon cochon d'inde me leche! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dé que je sort mon cochon d'inde elle me lèche.

C mignon mais es ce que c'est normal?

merci :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est une marque d'affection ma petite cobaye de 3 semaines me fait des calin et des papouille et comme elle dort avec moi les soirs j'y est le droit tout les matins =)

Brava

Zaza est une machine à léchouille, Spout' moins mais il le fait quand même un peu.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi ma chon le fait lol:)

Utilisateur anonyme

Tu devrais enlver l abri et essayer de l habituer a toi :) ses se que jai fais pour mon ptit chonchon pep's :)

Avatar21

Merci de faire attention à la date des sujets avant de répondre (la dernière réponse date de 691 jours et le sujet de 4 ans) 😉 !