Mon cochon d'inde me leche! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dé que je sort mon cochon d'inde elle me lèche.

C mignon mais es ce que c'est normal?

merci :)

15 réponses
Sylviane86

elle te goute avant de te croquer......

Sylviane86

le léchage, c'est une marque d'affection

Ma lapine le fait aussi

Utilisateur anonyme

Merci! :)

Utilisateur anonyme

dés fois aussi y a des odeurs mais je suis d'accord avec Sylviane86

Utilisateur anonyme

non t'inquiète c'est normal faut pas s'inquièter c'est qu'elle t'aime bien c'est mimi ;)

Utilisateur anonyme

Le miens aussi le fait, t'inquiète pas c'est normal ;)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

moi aussi elle le fait surtout quand je viens de manger un bonbon

Utilisateur anonyme

J'ai un gros probleme sa aucun rapport avec le leche mais c'est important ,sa fait 1 ans de ma vie que ce cochon d'inde sort pas de sa cabane sauf quand je suis pas la,JAI ESSAYER TOUTE LES CONSEILS :( mais...sa fait absulument rien , je l'est meme achetter ce cochon d'inde d'une personne et il est pareil peureux Que faire?

Utilisateur anonyme

enleve sa cabane pour que tu puis mieu l aprivoser