mon cochon d'inde me fuit

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde Oréo fuit a mon approche pourtant je l'ai depuis un mois. Je ne sais plus quoi faire.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, lui avait vous donné des fruits ? des légumes ? Vous l'avez sorti ? Les cochons d'indes ne sont pas très courageux et il faut plus ou moins de temps pour les apprivoiser, mais ça vaut le coup ! Le mien était pareil et mtn il me suit quand je marche ! Courage ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonsoir, lui avait vous donné des fruits ? des légumes ? Vous l'avez sorti ? Les cochons d'indes ne sont pas très courageux et il faut plus ou moins de temps pour les apprivoiser, mais ça vaut le coup ! Le mien était pareil et mtn il me suit quand je marche ! Courage ! ;D

Sofi771

Il vit seul ton chon ? Tu l'as adopté en animalerie Combien de temps sort il seul hors de sa cage par jours ?

Utilisateur anonyme

Il vit seul alors je le sors souvent. Je lui donne des légumes assez régulièrement.

Sofi771

Sauf qu'un cobaye est grégaire et a besoin de vivre en groupe donc au minimum à deux...

Tu le sors souvent c'est à dire ?

Tu le porte, lui fait des câlins alors qu'il ne le réclame pas ?

Pour la vitC tu t'y prend comment ?..

Utilisateur anonyme

Un besoin ne peut pas en remplacer un autre... Comment peux tu croire que, parce que tu le sors souvent, il n'a plus besoin d'être avec un individu de son espèce? Il doit sortir souvent ET les chons doivent être deux minimum ET il doit avoir à sa disposition H24 de foin ET, etc. Je ne comprend pas pourquoi ça n'est pas obligatoire...

Je suis désolée de te faire la morale et ne pas t'aider mais pardon... Quand on veut un animal, on se renseigne un minimum dessus et si on se renseigne sur le chon, c'est directement spécifié qu'ils doivent être min deux... Alors soit tu ne t'es pas renseignée, sois tu t'enfiches. Mais tu as l'air plutôt touchée par les réactions de ton animal.

Je te souhaite une belle soirée et espère que ton chon ne te fuiera plus.

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il doivent etre 2 je l'ai dit a mon pere et il ne veut pas m'en acheter un autre.