Mon cochon d'Inde mange peu

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'adopter un cochon d'Inde que j'ai depuis 3jours je lui propose des legumes et fruits mes n'en veux pas alors qui as était habituer sa m'inquiète un peu merci

2 réponses
Setsuna

Salut.

Des légumes? Lesquels? Moi ils sont très sélectifs et changent peu leur habitudes: concombre fenouil! Que mangeait il chez son ancien propriétaire? D'ailleurs ce dernier lui en donnait il?

Je te déconseille les fruits par contre ou alors exceptionnellement.

Mange t'il du foin? Il lui en faut à volonté et en permanence c'est son aliment numéro 1, c'est un herbivore.

Mets lui ses légumes le soir dans sa cage (où il passera la nuit seul?) et regarde s'il mange la nuit?

Lui donnes tu de la vitamine C?

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Alors oui il as du foin à volonté avec des graines avant il manger du concombre et poivron et maintenant n'en veux plus je pense qui es encore stresser de son nouvelle environnement je l'es depuis 3joirs espère que c'est que passager et oui je lui donne la vitamines C tout les jours