Mon cochon d'Inde malade?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un cochon d'Inde qui doit avoir 4 ans maintenant et depuis hier il à les yeux plein de "crottes d’œil" et le nez sale ( il est tout noir autour des yeux et sous le nez), il ne boit plus non plus.

Je n'ose pas l'envoyer chez le véto tout de suite , auriez vous des conseils à me donner?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Veto!!

Utilisateur anonyme

Je confirme, je suis malade, emmène moi au vétérinaire si tu tiens à moi, merci chère maîtresse :)

Ton chon d'amour 3

Meysaki

xDD trop tentant

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, de tels symptômes me feraient vous conseiller d'aller consulter votre vétérinaire...

De manière subsidiaire, ce genre de problème peut être favorisé par une carence en vitamine C... Si ce n'est pas déjà le cas, pensez à administrer cette vitamine en complément à votre animal, c'est important pour sa santé. Vous pouvez la trouver sous différentes formes dans le commerce.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

aller voir le veterinaire bon courage 👌

Utilisateur anonyme

tu devrais l emmener chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Comment vas-t’il ?

Utilisateur anonyme

aller voir un vétérinaire

Opaline71

quand on voit que son chon est malade on ne vient pas sur le net mais on court chez le véto qui lui seul en le voyant pourra établir un diagnostic