Mon cochon d'inde maigrit de jour en jour j'ai très peur !

Utilisateur anonyme

bonjours voilà alors j'ai très peur que mon cochon d'inde meurt car les cohons d'inde de ma sœur et de mon frère son mort :'( en perdant plusieurs grammes par jour et là mon cochon d'inde a perdu 20 g. en 1j. hier et 20 g. encor aujourd'hui! Donc je suis presque sur qu'il va bientôt nous quitté et je ne peut tout de meme pas rester là sans rien faire il est tellement mignon il ne mérite pas sa!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon il est né le 13 juillet 2013 et là il pèse 523 g. son maximum en poid c'est 588 g. alors il a énormément perdu!

Quesque je peut faire? svp

15 réponses
Utilisateur anonyme

non je ne l'ai pas eu dans une animalerie, et donc il a dit que c'était peut-être le foin que j'utilise (c'est le foin de mon père qui est agriculteur) qui était peut-être trop riche alors on va achetez du foin mais sinon vous vous l'achetez où votre foin? svp

Utilisateur anonyme

moi en animalerie je prend la marque ZOLUX que je trouve etre de très très bonne qualité

Lareveuz

"moi en animalerie je prend la marque ZOLUX que je trouve être de très très bonne qualité"

Zolux n'est pas une très bonne marque de qualité... Hamiform ou encore VerseleLaga sont des marques plus recommandées.

Utilisateur anonyme

ok bn ba je vais voir mrc j'espere qu'il ira mieu!

Utilisateur anonyme

Sinon as-tu été chez le vétérinaire?