Mon cochon d'inde maigri

Candicesoul

Je ne comprends pas mon cochon d'inde maigri un peu tous les jours.il y a 2 semaines il a été malade du a une petite salmonelle traité par antibiotique (flagil) mais depuis il mange tout de même moins et maigrit,cependant il paraît en pleine forme joue cours comme d'habitude. je le garve trois fois par jour avec 6 pipettes de 1ml,je lui donne quotidiennement sa vitamine c,mais je m'inquiète tout de même il est passée de 1 kg 300 à 1 kg 230.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème la veto tu me dis que si il mange et que le transit se fait il y a pas de raison de s'inquiéter mais tout de même chose c'est un peu étrange.

Merci a tous