Mon cochon d'Inde "m'aime trop"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis que mon cochon m'aime trop, c'est que, genre si je le met sur le canapé, ou sur quelqu'un d'autre que moi, il stresser, si je me met à coter il va vite monter sur moi, je trouve ça chou, mais pas trop.

Ça fais 1 an que je l'ai.

J'ai déjà essayé de le mettre autre part que sur moi avec de la nourriture qu'il aime, mais rien. Je fais ça plusieurs fois par semaine mais ça ne fonctionne pas

Comment faire pour qu'il arrête ?

9 réponses
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Il n'y a pas moyen de le faire arrêter de t'apprécier. Il est surement en confiance avec toi et donc il préfère allez vers toi quand il est sur quelqu’un qu'il ne connait pas.

" Mimine/Tartine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un cochon d'inde doit vivre en groupe. Il manque peux être de compagnie

Citer
Celine2
Celine2

Le mien aussi est toujours colle à moi même quand je le laisse libre il vient se coller à moi . Un compagnon va arriver d ici deux jours .....je pense aussi que tu devrais lui en prendre un car finalement il n à que toi comme repéré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense aussi quil aurait besoin dune petit compagniez autre que toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais justement il est avec un autre cochon? Ils s'entendent bien, s'aiment bien..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum, oui mais pas tout le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois comprendre quelque chose ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'en veux. (Autant d'amour) mais je peux la mettre nul/le part.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ta situation et je n'ai par contre pas trop compris si tu en avais un autre.En tout cas il vous aimeras toujours autant mais je pense que c'est qu'il est très peureux donc ça va se calmer.

Alaïs

😋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?