Mon cochon d' inde m' a quitté

Utilisateur anonyme

🤧

Bonsoir,

Mon " VICTOR " m' a quitté ce matin, cela fait 2 jours qu' il était patraque, et ce matin, j' ai pris la décision d' aller chez le vétérinaire, et en allant le voir dans sa cage, il était tout froid.

J' ai beaucoup de peine, car il était très drôle, intelligent, il sautait pour me faire rire, c' était un goulu, il me faisait fête, il me faisait des ptites léchouilles, je suis très triste.

J' ai donc, préparé une petite boîte à chaussure, avec un ptit drap, je l' ai mis dedans, pour qu' il fasse son long dodo.

Donc ce soir, je vais l' enterrer dans mon jardin.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, c'est jamais facile de perdre un animal, et je sais de quoi je parle.

Et c'est encore plus dur si il n'avait pas de maladies.

Mon chat, à presque 15 ans, est partie en janvier. Depuis Juillet dernier, on savait qu'elle avait un lymphome, le veto nous avait donné 3 mois d'espérance de vie, donc on s'y était fait, que c'était ses derniers mois. Elle a vécu bien plus, et même si elle était malade, même si elle avait perdu du poids(elle qui était bien portante on va dire avait perdu 2kg), on aurait pas dit qu'elle était malade : toujours son caractère joyeux mais aussi son caractère de cochon, sa joie de vivre, etc..

Le jour où il a fallu la faire piquer, ça a été dur, j'ai beaucoup pleuré, mais je sais pertinent que je n'aurais pas été au courant de sa maladie, ça aurait été encore plus dur.

Mais je continue de m'en vouloir de ne pas avoir été présent lors de ses derniers moments, mais ça aurait été trop dur pour moi, j'aurais pas résisté.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Je suis désolée pour toi. Moi aussi j'ai enterré mes chats dans le jardin

J'ai eu un cochon d'indes quand j'étais jeune.Il s'entendait bien avec mon chat mais ma mère n'a pas voulu qu'on le garde car elle disait qu'il était malheureux. Donc on l'a donné à une voisine qui en avait plusieurs et comme elle a déménagé assez loin, je n'ai plus eu de nouvelles. J'étais très triste bien sûr. J'espère qu"il a vécu heureux.

Courage.

Utilisateur anonyme

C triste la mienne est morte aussi:praline ct la meileur la première 🤧

Utilisateur anonyme

C'est triste mais il a vécu heureux ..

R.I.P 🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Paradis Virtuel.

Toutes nos condoléances pour la perte de votre boule de poils.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

😔 Bonjour Choupette enfin bon c'est pas vraiment le meilleur mot , désolée pour toi je suis triste et je suis passer par là c'est dur de perdre un ami si fidèle .Bon courage .