Mon cochon d'Inde fait un truc bizzare

Asri_sastuall

Je donne de la paille à mon cochon d'Inde et je le voit la prendre et en faire un lit et il ne la mange même pas (enfin je le voit pas faire) donc je me demande c'est normal ?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je donne de la paille à mon cochon d'Inde et je le voit la prendre et en faire un lit et il ne la mange même pas (enfin je le voit pas faire) donc je me demande c'est normal ?

Aucun rongeur ne mange de la paille, ce n'est pas de l'alimentation et d'ailleurs pas très conseillée car très pointu et rigide donc cela peu le blesser au yeux, sauf dans le cas ou il serait en clapier exterieur ou cela pourrais aider a garder la chaleur.

Un cochon d'inde ça mange du foin, bien vert, et ce a volonter

" Amel' Passionnée "
Asri_sastuall

Je voulais dire du foins pardon

Cobaye Team

Tu devrais mettre du foin dans sa litière directement comme sa il le fait pas lui-même mes cochon d'Inde eu dorme dans le foin mais le mange