mon cochon d'inde fait de la fievre !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon cochon d'inde fait de la fievre que faire car pour avancez son rendez-vous je dois attendre mon pere ...

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dit : mon cochon d'inde A de la fievre ;))

là , si il a de la fievre ,il ne faut pas attendre , c'est fragile les cohons d'inde , donc direction veto ! Ton pere rentre quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est rentree il a telephoner et il ont dis que s'il y a quelque chose de grave on peut aller entre 9h00 et 20h00 l au v et s de 9h30 a 14h00

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre j'espère qu'il n'a rien de grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant je suis obliger de lui donner a boire a la seringue , a chaque cobien d'heures doit-je lui donner a boire a la seringue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

minimum toute les heures...

Mais depuis le temps que je te dis que ton rdv est trop loin alors qu'il perd du sang...

Maintenant tu va devoir l'emmené et en urgence. Un cochon d'inde ne tient pas longtemps avec de la fièvre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d`accord des que mon pere rentre j`y vais il va arriver dans maximum 30 min mais dans quoi le transporter sa cage est rrop grande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une cage de transport ou à défaut un carton :/

Citer
Nicolapin
Nicolapin

ou bien une boite à chaussure avec du foin sur le fon pour le confort et sur les parois plein de trou pour qu'il voit défilé le paysage et qu'il puisse respirer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?