Mon cochon d'inde est très peureux.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ne se laisse même pas approcher malgré tous mes efforts. Je lui est déjà fait rencontrer un autre cochon d'inde, à ce moment là,il était très sociable mais après,quand le cochon d'inde est partit, mon cochon d'inde est redevenu très peureux. Est-ce normal ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez-moi, ce n'est pas moi qui ai écrit.

Utilisateur anonyme

Quelle brosse faut-t-il utiliser pour les cochons d'indes rex?

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses. Au début, j'avais deux chons mais l'un des deux est mort de stress (il y a du avoir trop de chanement pour lui). Aussi, je ne peux pas avoir d'autres chons car celui qu'il a rencontré était une femelle et lui est un mâle. Si je lui achète un nouveau copain, ce cera un mâle (afin d'éviter les porters indésirés) et ils se batterons. Je préfère plutôt continuer à lui faire rencontrés d'autres chons.

P.S: Est-ce que les chons s'entendent bien avec les rats? Mon voisin du dessus en a un et peut-être pourrait-t-il se rencontrer?

Non,les rats ne s'entendent pas avec !!!!!! Surtout pas !!

Utilisateur anonyme

Quelle brosse faut-t-il utiliser pour les cochons d'indes rex?

Des brosses que tu trouves en animalerie !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)

Utilisateur anonyme

Moi, Gros Poulet a écrit: «Merci pour toutes vosréponses.Audébut,j'avaisdeuxchons mais l'undes deuxestmortde stress (il yaduavoirtropde chanement

pour lui). Aussi, je ne peux pas avoir d'autres chons car celui qu'il a rencontré était une femelle et lui est un mâle. Si je lui achète un

nouveau copain, ce cera un mâle (afin d'éviter les porters indésirés) et ils se batterons. Je préfère plutôt continuer àlui faire rencontrés

d'autres chons.

P.S: Est-ce que les chons s'entendent bien avec les rats? Mon voisin du dessus en a un et peut-être pourrait-t-ils (je ne m'étais encore pas relu) se rencontrer? »

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)

De rien !!

Utilisateur anonyme

Moi, Gros Poulet a écrit: «Merci pour toutes vosréponses.Audébut,j'avaisdeuxchons mais l'undes deuxestmortde stress (il yaduavoirtropde chanement

pour lui). Aussi, je ne peux pas avoir d'autres chons car celui qu'il a rencontré était une femelle et lui est un mâle. Si je lui achète un

nouveau copain, ce cera un mâle (afin d'éviter les porters indésirés) et ils se batterons. Je préfère plutôt continuer àlui faire rencontrés

d'autres chons.

P.S: Est-ce que les chons s'entendent bien avec les rats? Mon voisin du dessus en a un et peut-être pourrait-t-ils (je ne m'étais encore pas relu) se rencontrer? »

Non, ne prends pas de rat,sinon ils s'entreturont , tu perderas ton chon !!!!!! Sinon,ils peuvent coabiter ! Regarde sur des sites,sa va t'aider !

Utilisateur anonyme

Le rat va tuer ton cochon d'inde!Surtout ne les mets pas ensemble!!!

Utilisateur anonyme

Oui,tu vois on est deux à te le dire !