Mon cochon d'Inde est paralysé de l'arrière train !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon cochon d'Inde (chipie) est paralysée de l'arrière train, j'avais déjà fait un sujet sur ma chipie il y a 2 semaines, ou je constatait que ma chipie avait des difficultés à marcher. Vous m'aviez conseillé de l'emmener chez un vétérinaire et celui-ci avait diagnostiqué un hématome sur la colonne vertébrale. Il nous avait dit de lui donner de l'arnica sous forme de dragées dans son biberon, et de lui faire une compresse les 3 jours suivant la visite chez le vétérinaire avec un verre d'eau et une cuillère a café de javel, nous avons suivi le traitement et c'était censé passé au bout de 10 jours. Pourtant cela fait plus de 10 jours que nous sommes allez chez le vétérinaire et chipie ne marche toujours pas, bien au contraire. Au début ses pattes ne trainaient pas derrière elle, elle avait juste une difficulté a marcher (elle sautait un peu comme un lapin). Mais maintenant elle ne se sert que de ses 2 pattes avant pour marcher, et ses 2 autres traînent derrière elle. Mise a part son handicap pour marcher, chipie va très bien et se comporte normalement : elle mange et boit autant qu'avant, et ne présente pas de difficultés respiratoires, je soupçonne peut être une carence en vitamine c. Donc depuis avant-hier j'ai doublé sa consommation de vitamine c. Demain j'irais chez le vétérinaire pour faire sûrement une radio.

Que faire pour aider ma chipie ???

Merci pour vos réponses.

1 réponse
_unx_follx_

Tu lui donner de la vitamine avant ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "