Mon cochon d'Inde est-il mâle ou femelle ?

Aki

Coucou !!!! je me pose la question mon cochon d'inde est-il un mâle ou femelle ??? car on la eu comme femelle mais on n'a vue que c'étais un mâle mais j'ai des doutes ...... déja avec des femelles il fait des roucoulements il marche bizarrement mais c'est tout il n’essaye pas de monté .... et pis il est avec un mâle dans la même cage et si c'est une femelle ...... en + il est assez gros ..... il ne serait pas enceinte ???? voici quelque photos :

la on ne voit pas trop qu'il est assez gros ... Merci !

17 réponses
Aki

personne ne sait ????

Utilisateur anonyme

si il roucoule en se dandinant auprès d'un autre, c'est un mâle. Les miens font pareils. Il a l'air normal en taille et grosseur. Entre mâles il se roucoulent entre eux, voir même se monte dessus. Le mâle jette une forte odeur quand il drague c'est assez impressionnant.

Aki

mais oui il roucoule en se dandinant mais aprer il les ignore pk il ne jette aucune odeur forte et n'essaye pas de monter sur les femelle

Utilisateur anonyme

Le plus simple pour savoir et de regarder son sexe , il faut légérement appuyer vers l'anus si il sort c'est un male et si il n'y a rien qui sort c'est une femelle .

Aki

ok je vais regarder ...

Utilisateur anonyme

Euh tu sais les femelles en période de chaleur roucoule en ce dandinant.... Quand on hésite le mieux pour éviter tout désastre c'est de le mettre avec personne et d'aller voir un véto si tu sais pas le véto saura....

Bref pour reconnaître le sexe d'un cochon d'inde pas besoin d'appuyer... si ça a la forme d'un Y c'est une femelle. Si au dessus du Y il y a quelque chose c'est un mâle.

Aki

c'est bien un mâle !!! ouffff heureusement !!!

Aki

je suis rassurer

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai acheter un cochon d Inde a l animalerie ils m ont dit que c été une femelle mais j en ai acheter un autre hier et mon premier n arrête pas de tourner en rond autour de la dernière. Donc j hésite je ne sais plus si c est un mâle ou femelle j ai fait une photo seriez vous m aider? Merci d avance

Utilisateur anonyme

Auriannemiller ton chon est un mâle?.