Mon cochon d'inde est-il en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ' une' cochon d'Inde depuis maintenant 3 ans et j'ai l'impression qu'elle est un peu grosse, mais elle n'a jamais été bien maigre donc ... Est-ce normal ? Comment la faire maigrir?

Merci d'avance :p

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi...

Biscuit:1k2

Rubis:1k

Hein.. !!

Utilisateur anonyme

Quoi!!!?

Utilisateur anonyme

Ben moi...

Biscuit:1k2

Rubis:1k

Hein.. !!

Pour moi,Ses gros ! Le mien fait 950g ! je ne dit pas que tes chon sont gros mes bon !

Utilisateur anonyme

Rubis a plus d'un ans et Biscuit a 3 ans,t'a pas à comparer!

Utilisateur anonyme

Rubis a plus d'un ans et Biscuit a 3 ans,t'a pas à comparer!

Bof,mon chon à presque 1 ans !

Utilisateur anonyme

Rubis je sais pas son age

Utilisateur anonyme

Rubis je sais pas son age

Ah !

Utilisateur anonyme

Il doit avoir vers un ans!

Puis mes chons sont pas grooos!!!

Sofi771

"0-7 jours : entre 60g et 150g

7-14 jours : entre 100g et 200g

14-21 jours : entre 140g et 240g

1 mois ou 2 mois: entre 240g et 350g

3 mois : entre 350g et 700g

6 mois : entre 550g et 950g

8 mois : entre 650g et plus d'un kilo

1 an : au moins 750g pour une femelle, et 800g pour un male.

Adulte une femelle doit peser entre 750 et 1200g environ et un male entre 800 et 1550g environ."

source : http://www.chons.fr/index.php?page=son-poids

Pour répondre à Juju que mange tes chons et en quelle quantité ?

La prochaine fois évite quand même de reprendre un poste qui a + de 250jours et créer directement le tien, tu aura plus de réponses et tu ne saturera pas un vieu sujet.

Utilisateur anonyme

Il doit avoir vers un ans!

Puis mes chons sont pas grooos!!!

Je sais pas.Mes laisse tomber,ses pas grave !