Mon cochon d'inde est-il en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ' une' cochon d'Inde depuis maintenant 3 ans et j'ai l'impression qu'elle est un peu grosse, mais elle n'a jamais été bien maigre donc ... Est-ce normal ? Comment la faire maigrir?

Merci d'avance :p

52 réponses
Analie

Combien pèse ta cobaye?

J'ai moi même un cobaye mâle de 3 ans. Et il fait 1kg050. C'est un poids correct ma dit ma vétérinaire.

Utilisateur anonyme

La mienne doit peser à peu près 850 g

mais quand elle marche son cou touche la sol

Utilisateur anonyme

C'est un poids tout à fait normal !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu sais, les cochons d'inde sont de nature un peu grassouillets, donc il ne faut pas forcément se dire qu'elle est obèse. ;)

Et vu son poids, elle a l'air dans les normes.

http://www.passioncobaye.com/site/bebes.html

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai vu sur les sites de cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos messages !

à bientôt

Utilisateur anonyme

Oui son poid est correct comme le dise les autrees, presque tous les cochons-d'inde on l'aire un peu gros. ;)

Utilisateur anonyme

Slt moi g 2 cochons d'inde femelles: Loulette 1kg 5

Lilou 1kg 3

Elles sont en surpoids ???

Svp Répondez moi, si oui dites moi ce que je dois faire...Merci !👍 👏

Utilisateur anonyme

Slt moi g 2 cochons d'inde femelles: Loulette 1kg 5

Lilou 1kg 3

Elles sont en surpoids ???

Svp Répondez moi, si oui dites moi ce que je dois faire...Merci !👍 👏

Je trouve que sa va pas trop...Mon chon fait 950g !

Utilisateur anonyme

Ben moi...

Biscuit:1k2

Rubis:1k