Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'Inde est bloqué tout le côté gaucheCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Je vais aller au droit chemin, pour une raison inconnue, Pumba mon poils ras de 10 mois est complétement bloquer du côté gauche sans pour autant que ce soit douloureux, il ne bouge donc plus que très peu, ne s'alimente pratiquement pas sans pour autant qu'il ai du mal à manger, et je suspecte d'ailleurs le fait qu'il soit satiné ce qui serait donc peut-etre a l'origine de ce blocage...
Merci d'avance Elsa
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans

Je ne sais pas si ça se voit mais il a le poil très fin par rapport à Kiwi et Gribouille (Pitchou nous a quitter Dimanche et il était satiner) et il brille beaucoup, de plus son frere etait satin lui aussi
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pauvre petit ... Amène le chez le véto. Petit renseignement, qu'entends tu par "satiné" ? Je n'ai jamais entendu parler de ça
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Satiner est une anomalie genetique qui se caracterise par un poil tres fin, luisant et des os fragiles qui ont tendances a se casser et se bloquer au moindre choc, moi je ne suis pas contre le veto mais je suis en vacances et c'est ma pet-sitter qui passe 2 fois par jour, on a donc preferer attendre demain et si son etat empire elle l'amenera chez le veto
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
D'accord, je ne connaissais pas du tout. C'est bon à savoir
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
La maladie en question se nomme: osteodystrophie.

Il faut aller un voir un véto,qui prescrira dans un premier temps une radio
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pauvre loulou . Peut être que t'a pet siter à mal juge . Peut être qu il bouge et mange moins parce qu il s ennuie de toi? Tu verras bien en rentrant. Merci pour les info sur les satines je ne savais pas mon chon est d origine satine ça doit être pareil du coup?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La semaine dernière, il avait le contour de l'oeil blanc, la nounou a appelé le veto qui lui a donner rendez-vous dans l'après-midi mais malheureusement ct trop tard, elle l'a lui aussi retrouver décédé et après autopsie il s'agissait en faite d'une infection générale...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oh mince désolée pour toi . Bon courage .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)