Mon cochon d'Inde est bloqué tout le côté gauche

Utilisateur anonyme

Je vais aller au droit chemin, pour une raison inconnue, Pumba mon poils ras de 10 mois est complétement bloquer du côté gauche sans pour autant que ce soit douloureux, il ne bouge donc plus que très peu, ne s'alimente pratiquement pas sans pour autant qu'il ai du mal à manger, et je suspecte d'ailleurs le fait qu'il soit satiné ce qui serait donc peut-etre a l'origine de ce blocage...

Merci d'avance Elsa

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça se voit mais il a le poil très fin par rapport à Kiwi et Gribouille (Pitchou nous a quitter Dimanche et il était satiner) et il brille beaucoup, de plus son frere etait satin lui aussi

Utilisateur anonyme

Pauvre petit ... Amène le chez le véto. Petit renseignement, qu'entends tu par "satiné" ? Je n'ai jamais entendu parler de ça

Utilisateur anonyme

Satiner est une anomalie genetique qui se caracterise par un poil tres fin, luisant et des os fragiles qui ont tendances a se casser et se bloquer au moindre choc, moi je ne suis pas contre le veto mais je suis en vacances et c'est ma pet-sitter qui passe 2 fois par jour, on a donc preferer attendre demain et si son etat empire elle l'amenera chez le veto

Utilisateur anonyme

D'accord, je ne connaissais pas du tout. C'est bon à savoir 👍

Utilisateur anonyme

La maladie en question se nomme: osteodystrophie.

Il faut aller un voir un véto,qui prescrira dans un premier temps une radio

Celine2

Pauvre loulou . Peut être que t'a pet siter à mal juge . Peut être qu il bouge et mange moins parce qu il s ennuie de toi? Tu verras bien en rentrant. Merci pour les info sur les satines je ne savais pas mon chon est d origine satine ça doit être pareil du coup?

Utilisateur anonyme

La semaine dernière, il avait le contour de l'oeil blanc, la nounou a appelé le veto qui lui a donner rendez-vous dans l'après-midi mais malheureusement ct trop tard, elle l'a lui aussi retrouver décédé et après autopsie il s'agissait en faite d'une infection générale...

Utilisateur anonyme

Oh mince désolée pour toi . Bon courage .