Mon cochon D'inde est AVEUGLE ? Œil bleu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde Caramel, qui a actuellement 2 ans a un problème !

Hier, j'ai vu qu'il avait un oeil bleu, comme les chiens aveugles !

Il a l'air désorienté, j'ai l'impression. Cependant qu'il est en l'extérieur, dans un enclos de 15 mcarré avec 4 cochons d'inde..

Pensez-vous, au vu de ces photos, qu'il est devenu aveugle par je ne sais quoi ?

Merci.. :\ Je vais aller au vétérinaire à 18 h, je vous tiens au courant ! 😞

11 réponses
Chlorophylle

Post d il y a un an. Ça m étonnerait qu il y ait une réponse.