Mon cochon D'inde est AVEUGLE ? Œil bleu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde Caramel, qui a actuellement 2 ans a un problème !

Hier, j'ai vu qu'il avait un oeil bleu, comme les chiens aveugles !

Il a l'air désorienté, j'ai l'impression. Cependant qu'il est en l'extérieur, dans un enclos de 15 mcarré avec 4 cochons d'inde..

Pensez-vous, au vu de ces photos, qu'il est devenu aveugle par je ne sais quoi ?

Merci.. :\ Je vais aller au vétérinaire à 18 h, je vous tiens au courant ! 😞

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut être une conjonctivite. Tu devrais consulter rapidement un vétérinaire avant que ça ne s'aggrave

Utilisateur anonyme

C'est peut être une conjonctivite. Tu devrais consulter rapidement un vétérinaire avant que ça ne s'aggrave

Nous y allons à 18 h ! Mais si c'est ça, il faut vite que je le sépare des autres cochons d'Inde car il est en ce moment même avec eux ! 😯

Utilisateur anonyme

Je l'ai séparé des autres cochons d'inde, il est actuellement avec moi 😯

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas t'aider sur ce sujet, j'espere que Caramel guériras...

Bonne chance 👌

Utilisateur anonyme

Donc le voici pendant la consultation du vétérinaire !

Donc voici quand il l'a consulté

Ensuite, il lui a mis un produit coloré :

Vous voyez le point vert dans l'oeil ? Et bien c'est un Ulcère !

On nous a prescrit une pommade et nous avons rendez-vous dans 15 jours !

J'espère que cela va s'arranger

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas t'aider sur ce sujet, j'espere que Caramel guériras...

Bonne chance 👌

J'espère aussi ! 👌

Utilisateur anonyme

Donc il n'est pas aveugle ?

Utilisateur anonyme

Donc il n'est pas aveugle ?

Là il est 'Handicapé' de l'oeil a cause de l'ulcère. Mais si on arrive à guérir l’ulcère, il pourra voir correctement !

Utilisateur anonyme

C'est génial :D

Sevat Marion

Bonjour combien avez-vous payé pour le vétérinaire ?