Mon cochon d'Inde crie la nuit

Margot-Cht

Bonjour

J'ai trois cochon d'inde (une maman et ses deux petites) je l'aient adorent mais il y a un des bébé qui cri voir hurle la nuit au début je peux le calmer mais plus il cri moins j'arrive a la calmer. Il me fait vraiment peur parce-que il ne peu plus s'arrêter et son cœur bat très vite.

Je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse pour je passe de meilleur nuit et elle aussi.

merci d'avance et de vos conseils

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si il s'agit d'un cri véritable, le vétérinaire sera la meilleures solution.

Si ça ne fait pas longtemps que tu les as, peut-être que tu ne sais pas qu'ils peuvent chanter. C'est une énigme scientifique, personne n'a encore réussi à savoir pourquoi et quand un cochon d'inde chante...

Pour un bébé, c'est quand même étonnant, mais vérifie sur internet en tapant "chant de cochon d'inde", ils ont tous le même chant, celui d'un oiseau. Si ce que pousse ton chon ne ressemble pas à tes recherches, vétérinaire en urgence.

Utilisateur anonyme

Voici un lien d'un court article de Wamiz qui pourrait t'aider si c'est véritablement un chant : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/le-chant-du-cochon-d-inde-1399.html

Utilisateur anonyme

Voilà une vidéo, je n'ai pas pu la regarder à cause de ma mauvaise connexion mais je pense qu'il s'agit bien d'un chant ici : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=UF-myIg2RF0]

Marie-Lunel

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai mon cochon d'Inde lorsque je l'ai reçu on m'a dit que c'était un mâle mais il y a quelque semaine on m'a annoncer que c'était une femelle et depuis elle couine la nuit sans arrêt et il est impossible de la calmer que dois-je faire ?