Mon cochon d'inde boite

Utilisateur anonyme

Et oui encore moi! J'ai un problème, ma chonne de deux mois boite beaucoup. Elle ne mange pas beaucoup, elle vient de manger un peu de foin et un petit bout de concombre. Et elle est pourtant si gourmande d'habitude... Elle boite depuis aujourd'hui je pense. Elle ne pose plus sa patte par terre mais quand je la touche (délicatement) elle ne bouge pas comme si elle ne sentait rien. Je ne sais pas quoi faire car mon veto n'est pas disponible en ce moment. Merci de votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si lorsque vous manipulez la patte, en la bougeant un peu, appuyant sur le coussinet, il n'y a aucun réaction de douleur de la part de votre animal, c'est déjà bon signe! Est-ce que sa patte est chaude ? Vit-elle seule ?

A votre place, J'attendrais encore quelques heures, ça peut probablement se remettre tout seul. Vérifiez qu'elle continue tout de même à manger et boire, même si elle a diminué, qu'elle n'ai en tout cas pas arrêté. Si c'est le cas, il faut aller d'urgence chez le vétérinaire, et en attendant le rendez-vous, vous la nourrir au maximum.