Mon cochon d'inde arrive plus vraiment à boire

Utilisateur anonyme

Bonjour ça va faire 1 semaine que mon cochon d'inde ne boit plus vraiment il essaye de boire et de fois il arrive un peu à boire et il reste dans un coin dans sa cage et il mange beaucoup moins qu'avant dès qu'on lui donne de la salade il en mange que la moitié alors qu'il en raffole d'habitude

S'il vous plaît vous pouvez m'aider merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

Celine2 Opaline71 j crois que demain je vais chez le véto

Utilisateur anonyme

Celine2 oki

Opaline71

ah nickel, tiens nous au courant de ce qu'il te dira :)

Utilisateur anonyme

Opaline71 Celine2 je suis allée chez le vétérinaire et il a une abcet dentaire (je crois que ça s'appelle comme ça) et c'est pour ça qu'il pouvait plus manger et il ont enlever et maintenant​ on doit le donner sa nourriture en pipette et il a des médicaments 😁

Utilisateur anonyme

Opaline71 Celine2 il va mieux

Opaline71

ah bah tant mieux alors :)

ah oui un abcès dentaire ça fait très mal ptit chou :( tu m'étonnes qu'il arrivai plus à manger :(

en ai eu fait souvent moi donc je ne peux que compatir avec ta boule de poils

super cette bonne nouvelle, il va aller mieux maintenant :)

Utilisateur anonyme

Oui normalement

Celine2

Tans mieux si tu as trouve c est cool avec les antibiotiques ça va aller .

Pense quand même à l option du copain ils sont tellement mieux à deux

Utilisateur anonyme

Oui celine2

Utilisateur anonyme

Celine2 Opaline71 je crois que Cacao va mourir car il veut pas manger et on lui force mais il veut pas donc demain ma mère va appeler le vétérinaire pour savoir si on continue à donner sa nourriture ou on le pique 🤧