Mon cochon d'inde arrive plus vraiment à boire

Utilisateur anonyme

Bonjour ça va faire 1 semaine que mon cochon d'inde ne boit plus vraiment il essaye de boire et de fois il arrive un peu à boire et il reste dans un coin dans sa cage et il mange beaucoup moins qu'avant dès qu'on lui donne de la salade il en mange que la moitié alors qu'il en raffole d'habitude

S'il vous plaît vous pouvez m'aider merci

48 réponses
Celine2

Peut être qu il déprime . As tu pense à un copain?

Opaline71

oui soit il déprime soit il a un souci de santé et dans ce cas il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire pour savoir ce qu'il en est sans attendre

Utilisateur anonyme

Celine2 Non il en a pas

Utilisateur anonyme

Opaline71 d'accord mais mes parents il veulent pas il trouve que sa coute trop chère le vétérinaire

Opaline71

renseignes toi sur les prix du vétérinaire nac le plus proche de chez toi et tu verras avec eux après

dans certaines grandes villes il y a des dispensaires de la spa ou tu ne payes pas ou pas grand chose selon tes revenus mais si tu vis chez tes parents je ne sais pas du tout comment ça marcherait là

mais il me semble important qu'il voit un vétérinaire malgré tout

et un compagnon ça lui ferait du bien aussi

le mien est resté 9 mois seul avant que je lui prenne un copain ya un mois de ça bah je vois la différence

mon chon est beaucoup plus vivant, par contre il a toujours bien mangé et bu

Utilisateur anonyme

Opaline71 D'accord je vais demander à mes parents merci beaucoup ✌✌

Celine2

Regardes ses dents, ses oreilles ses pattes son poil.... Voir si tout est OK et pèse le régulièrement

Quand mon caramel déprimant il ne mangeait plus et ne buvait plus.

Pense à l alternative de prendre un copain.

En attendant il faut le nourrir et lui donner à boire . Tu peux faire des infusions de foin et donner à la seringue . Les pot pour bébé pomme banane à la seringue aussi . Ai ça ne va pas mieux le veto va être indispensable

Utilisateur anonyme

Celine2 Opaline71

D'accord beaucoup pour votre aide

Utilisateur anonyme

Celine2 Opaline71 j crois que demain je vais chez le véto

Celine2

OK tiens nous au courant