Mon cochon d’inde a une malformation

Utilisateur anonyme

Mon cochon d’inde vient d’acoucher hier mais il y a un petit qui a une pâte malforme. Du coup il ne peut pas se mettre débous ni tété. J’aimerais bien savoir comment le sauver car il est entre la vie et la mort

10 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà sa pate

Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voyez avec le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Véto direct.

Quiz

Urgence vétérinaire si vous voulez lui donner une chance de survivre

Utilisateur anonyme

Est ce que c’est possible de le nourrir avec une seringue

Anikade

Il faut vraiment que tu vois un véto. Mais pour le moment tu peux le mettre au niveau des mamelles de la mère pour qu'il puisse téter un peu. Mais je te conseille vraiment d'aller voir le véto, il te diras quoi faire.

Anikade

Et fait attention quand tu touche le bébé, je ne connais pas trop les cochon d'inde et les repro mais la mère pourrait pas manger, tuer ou abandonner le bébé si il y a ton odeur.

Lulupet

quelles sont les news?

Anikade

Bonjour ,

Désolé de vous derangez dans votre quotidien .

Par ce présent message je tiens à informer la Population Française qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...

Le jeudi passé mon fils a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mle Mandy Olivia qui a reçu un prêt de 30000 euros chez Mme CARPENTIER Berthe qui est aussi de nationnalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 7000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref delais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant .

Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Mme CARPENTIER Berthe vous allez aussi avoir satisfaction comme moi .

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail : carpentier_berthe_finance@outlook.fr

Mais pourquoi êtes vous là ?