mon cochon d'inde à un "doigt" en plus

Utilisateur anonyme

bonjours/bonsoirs,

mon cochon d'inde acheter en animalerie( je sais ses pas bien mais j'ai craquée) à un doigt en plus est-ce dangereux pour elle ?

voilà une photo.

ps: les autre en on que 3

54 réponses
Utilisateur anonyme

là c'est beaucoup plus clair je vais pas aménager mais je vais faire très attention merci de ta traduction^^

Utilisateur anonyme

^^ Oui ce sont de bonnes idées

Mais pour l'œil au moins il peut voir de l'autre œil, il n'est pas complètement aveugle ça peut aller et puis fait très très attention à son autre doigt on ne sait jamais si il s'arrache là ça pourrait peut être devenir grave .

J'espère que ton chon va vivre longtemps :)

Utilisateur anonyme

J'espère que ton chon va vivre longtemps :)

moi aussi^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Comment va le petit nouveau ?

Ce serais bien que tu fasse un forum où tu présente tes petits filous !

By !