mon cochon d'inde à un "doigt" en plus

Utilisateur anonyme

bonjours/bonsoirs,

mon cochon d'inde acheter en animalerie( je sais ses pas bien mais j'ai craquée) à un doigt en plus est-ce dangereux pour elle ?

voilà une photo.

ps: les autre en on que 3

54 réponses
Utilisateur anonyme

Misterl: peut-être pourrais-tu aménager la cage de ton cochon d'Inde de façon à ce que tout soit plus facile pour lui ?

plus facil pourquoi?

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va tomber tout seul, ça facilitera la vie de ton petit chon ^^

oui moi aussi

Utilisateur anonyme

Plus facile dans le sens où tout est plus facile d'accès.

Utilisateur anonyme

d'accès pour quoi????

je comprend pas

Utilisateur anonyme

Plus facile dans le sens où tout est plus facile d'accès.

J'ai compris mais je vois pas comment on peut "facilitée" la cage ?

Utilisateur anonyme

j'ai rien compris

Utilisateur anonyme

Pour son doigt ce n'est pas grave du tout juste une petite "malformation"

si il part tant mieu la peau qui tient l'ongle risque de céder mais c'est rien.

Et pour l'oeil ce n'est rien d'inquiétant non plus.

AUCUN SOUCIE a se faire ;continue bien a la pomponer et a lui faire des bisous

voila bonne journée :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Je vais t'expliquer Misterl :

En faite, Java voulais dire que vu que ton cochon d'Inde à un doigt en plus et que ce doigt pendouille, il peut s'accrocher à un coin de cabane ou je ne sais quoi.

Alors elle voulait que tu aménage la cage pour que le doigt ne puisse pas s'accrocher à quelque chose (cabane, pont, gamelles....etc) .

Mais ce que j'ai pas compris c'est COMMENT tu peux aménager la cage pour que ton chon ne se fasse pas mal....

T'a compris ?

Utilisateur anonyme

Je te garantis pas que c'est ça, mais en tout cas, c'est ce que j'ai compris ^^