mon cochon d'inde à un "doigt" en plus

Utilisateur anonyme

bonjours/bonsoirs,

mon cochon d'inde acheter en animalerie( je sais ses pas bien mais j'ai craquée) à un doigt en plus est-ce dangereux pour elle ?

voilà une photo.

ps: les autre en on que 3

54 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi ça va lui faire mal?

Utilisateur anonyme

Moi, je te conseille vivement le véto.

Pour l'ongle : Le véto saura quoi faire pour que ton loulou ne souffre pas.

Pour l’œil : Il saura te dire si ton chon est aveugle ( ou pas ), s'il n'est pas trop tard, il te donnera les médocs nécessaire.

Bonne Chance ! ^^

Utilisateur anonyme

OK merci je vais suivre vos conseil

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut absolument lui couper la griffe car ça peut l'handicaper pour se déplacer et il peut se blesser avec.

Pour l’œil, en effet, il semble vitreux, ton cochon d'Inde est sûrement aveugle.

Bonne chance en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Tu vas aller chez le véto ?

Utilisateur anonyme

le veto je l'ai appelé et il ma dit qu'il faut prendre une petite lampe de poche et regardé si elle réagis et elle n'arien fait donc elle ne voit pas de cet œil

Utilisateur anonyme

Et il t'a dit quoi pour le doigt ?

Utilisateur anonyme

Misterl: peut-être pourrais-tu aménager la cage de ton cochon d'Inde de façon à ce que tout soit plus facile pour lui ?

Utilisateur anonyme

il à dit qu'il ne faut pas le toucher il tombera peut-être:)

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va tomber tout seul, ça facilitera la vie de ton petit chon ^^