mon cochon d'inde à un "doigt" en plus

Utilisateur anonyme

bonjours/bonsoirs,

mon cochon d'inde acheter en animalerie( je sais ses pas bien mais j'ai craquée) à un doigt en plus est-ce dangereux pour elle ?

voilà une photo.

ps: les autre en on que 3

54 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que son oeil bleu est aveugle. Un cochon d'inde ne peut pas avoir les yeux bleus

Utilisateur anonyme

ok mais pour lui couper les ongle je peut lui couper ou pas?

oui tu peux,en fesans très très attention :)

Utilisateur anonyme

merci mais ses mon père qui les coupe moi j'ai trop peur de lui faire mal^^

Utilisateur anonyme

merci mais ses mon père qui les coupe moi j'ai trop peur de lui faire mal^^

Ok,tu as quoi comme coupe ongles ? ^^

Utilisateur anonyme

tu veux une photo?

Utilisateur anonyme

tu veux une photo?

Oui,bien sur !

Sofi771

Pour l'oeil il est vraiment bleu ? Parce que sur la photo on dirait plutôt qu'il a comme un voile..

J'ai eu une chonne qui s'était blessée à l'oeil (elle s'est coupée l'oeil avec je ne sais quoi) ca lui a fait comme un voile claire sur son oeil qui devenait de plus en plus opaque, heureusement elle a était au véto direct et avec pommade et médoc son oeil a pu guérir et sa vue est restée.

Après si elle a déjà ce soucis à l'oeil depuis que tu l'as, sa vue est partie depuis un moment je pense et s'il est bien bleu c'est même certain.

Pour la malformation, si ca ne tient qu'à un bout de chair et que ca tombe ce n'est pas gênant mais je te déconseille de couper son ongle car ton père va être obligé de tenir son doigt et si ton chon bouge et qu'il lui arrache ou autre.. enfin bon à ta place je ne m'y tenterai pas.

Utilisateur anonyme

ok merci je le couperais pas voilà la photo des coupe ongle

Utilisateur anonyme

Ne lui coupe pas !!! Il va pleurer ton cochon d'inde ! Et pour l'œil il est surement aveugle ! Va au véto !

Et je te conseil de retourner a l'animalerie pour leur demander des explications !

Utilisateur anonyme

Ne lui coupe pas !!! Il va pleurer ton cochon d'inde ! Et pour l'œil il est surement aveugle ! Va au véto !

Et je te conseil de retourner a l'animalerie pour leur demander des explications !