mon cochon d'inde à un "doigt" en plus

Utilisateur anonyme

bonjours/bonsoirs,

mon cochon d'inde acheter en animalerie( je sais ses pas bien mais j'ai craquée) à un doigt en plus est-ce dangereux pour elle ?

voilà une photo.

ps: les autre en on que 3

54 réponses
Utilisateur anonyme

oui toujours

Utilisateur anonyme

Ça devrait être normal alors.

Utilisateur anonyme

mais elle voit encore de cet œil ?

Utilisateur anonyme

Ça je ne sais pas... Seul le véto pourra te le dire.

De mon côté, mon chien avait ses yeux qui ressemblaient à celui de te chon et il est devenu aveugle... Les deux yeux sont pareils?

Utilisateur anonyme

non l'autre il est noir comme mon autre cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais au minimum appeler le véto pour demander son avis ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ton aide je l'appelerais

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Ca peut encore aller pour le doigt,mais il faut faire très attention de ne pas l'arracher !

Utilisateur anonyme

ok mais pour lui couper les ongle je peut lui couper ou pas?