Mon cochon d'INde a un comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde

J'ai besoin de conseil, j'ai une cochon d'inde depuis peu,

et j'ai besoin de quelque conseil.

Ma louloute fait des saut bizarres, elle se couche sur le coté, elle secoue la tête bizarrement, se gratte mais elle n'as pas de puce. elle couine comme même on peu m'aidez s'il vous plait

5 réponses
Utilisateur anonyme

elle est jeune ton cochon d'inde .C'est normal tout sa sinon pour le grattage va voir sur le furum des animaux au dosier des cochon d,inde tu trouvera peut etre des solution.SInon améne la chez le vétérinaire.Mais le reste cest normal les saut bizzare et les couinement cest parce quelle ewst contente.

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde est un animal qui s'exprime énormément par ses gestes mais aussi par ses cris.

Le mien quand il veut pas que je lui caresse la tête il donne des grands coup de tête en arrière.

En ce qui concerne le fait qu'elle se gratte, si tu l'as acheter en animalerie il fait fort possible que se soit la galle. De toute manière quand on acquière un animal mieux vaut faire un contrôle chez le véto afin de vérifier que tout va bien ;)

Utilisateur anonyme

votre petit animal s'il est jeune, c'est tout à fait normal. Je fais des cours animaliers et même j'ai les serpents dans mes cours. Quant à votre chonchon, normal, s'il saute, il est content et pour le reste aussi. De plus le cochon d'inde a plusieurs bruit, des petits cris stridents suivant l'intonation, il est soit content, soit il veut manger (mais là attention, le chonchon est un goinfre...) ou s'il fait un bruit comme un petit grondement grave, il a peur. Bon, il y a d'autres bruits mais les deux principaux, les voici

amicalement francine

Utilisateur anonyme

Les jeunes chons font souvent des bonds, Quand ils se lavent le corps c'est assez impressionnant quand ils tournent d'un coté et de l'autre, ils peuvent parfois dormir sur le côté ce qui nous fou la trouille parfois.... Ils couinent souvent pour réclamer leur nourriture et répondent parfois à un bruit entendu.

Utilisateur anonyme

merci pour tout ses conseil