Mon cochon d'Inde a perdu beaucoup de poids, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour

mon cochon d'inde a perdu beaucoup de poids depuis 1 semaine environ et est plus difficile au niveau nourriture en contre parti je trouve qu'il est plus mobile et plus independant du lapin qui vie avec lui dans un clapier auparavant il restait proche du lapin pour se proteger maintenant on dirai qu'ils se boude . merci de m'aidé svp

27 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que je vais l'amener chez le veto dans le courant de la semaine histoire de savoir ce qu'il a car il me perturbe

Utilisateur anonyme

Nattygann ! Un cochons d'inde peut très bien vivre dehors , tant qu'il est protégé des intempérie , et du froid , ( on le rentre en hiver , et a des température en dessous de 15 °C ) Et le lapin aussi même s'il n'est pas de bouche !

Utilisateur anonyme

mes rongeur sont abrité le probleme en resumé est qu'il mange moins ou est plus difficile dans perte de poids et est mouillé sous la tete et le cou

Utilisateur anonyme

Va voir le véto, sa me semble urgent ! Je le ferai , si mon gros cochonou de 1kg 500 se metait a perdre du poid jusqu'a pesait 1 kg , va voir le véto dès demain !

Utilisateur anonyme

oui merci

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Mlle Lise, pour la nurriture, mais parcontre il faut savoir que les lapins et les cochons d'indes vive normalement tres bien ensembles! dailleur il est recomander d'avoir un cochon d'inde avec les lapins. ils leurs apporte beaucoup.

sinon désolé je ne peut pas t'aider dans ton probleme.

Utilisateur anonyme

je te conseille moi aussi de voir un veto si sa s'agrave trop