Mon cochon d'Inde a perdu beaucoup de poids, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon cochon d'inde a perdu beaucoup de poids depuis 1 semaine environ et est plus difficile au niveau nourriture en contre parti je trouve qu'il est plus mobile et plus independant du lapin qui vie avec lui dans un clapier auparavant il restait proche du lapin pour se proteger maintenant on dirai qu'ils se boude . merci de m'aidé svp

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il a ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne mange pas d'extrudé et mange peu de foin j'ai mit des vitamine dans l'eau

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Nattygann
Nattygann

Comment ça mouillé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a le poils completement tremper sous le coup mais c'est tres ciblé comme si il s'etait fait pipi dessus mais sous le coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir si mon cochon d'inde est dans un cas inquietant ou pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , alors je ne sais pas du tout se que peux avoir ton cochon d'inde mais je te conseillerais le vétérinaire pour être sur qu'il n'a rien de grave .

Je te conseille de lui donnée la vitamine c a la seringue c'est beaucoup plus efficace ;)

Et les autres ont raison , les cochons d'inde et les lapins ne sont pas fais pour cohabité même si ils s'entende bien . Ils peuvent se blesser l'un l'autre sans le vouloir mais surtout le lapin peut avoir des maladie qui pour lui ne sont absolument pas dangereuse mais qui pour le cochon d'inde son fatal et pareil pour les maladie du cochon d'inde mortel pour le lapin . Je pense aussi que tu devrais pas les laisser a extérieurs le cochon d'inde attrape froid rapidement ce qui peux entrainé un coryza qui lui sera sans doutes fatal =/

Et ah oui j'allais oublié , les cochon d'inde ne doivent pas manger de mélange de graine car ils trie et mange les choses les plus grasse et mauvaise pour eux .. Je te conseille les extrudé intégralement =)

Voila en espérant t'avoir un peux aidé =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probleme c'est qu'il ne mange que des melange il jete les extrudé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut lui donnée progressivement pour qu'il s habitue .. tu diminue les mélanges en augmentant doucement les extrudée faut juste un peu de patience :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vient de voir mon cochon d'inde fait de minuscule crotte signe de manque de mangement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille le vétérinaire assez rapidement ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?