Mon cochon d'inde a la diarrhée

Utilisateur anonyme

bonjours je commence a m'inquieter car je pense que yeppa a la diarer mais aucun signe le montre! ses crottes ne sont ni vertes ni molles, elle na pas mal au ventre. le seul probleme sais que quand elle fait caca sa sens la diarer et la elle vient de me faire caca dessu et j'ai du essuyer mon pull :s

donc en gros j'ai l'impression qu'elle a la diarer que quand elle me crotte dessu... bizard

et j'ai une autre question:pour connaitre la temperature du cochon d'inde esqu'il faut toucher les oreilles( comme nous il faut toucher le front) car je trouve que yeppa a les oreilles brulantes

12 réponses
Utilisateur anonyme

enméne la chez le véto car c'est pas normal qu'elle ai la diarrhée après pour sa tenpératur je peux rien te dire appel le véto coméme pour lui demandé conseil

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout compris mais si tu as le moindre doute, fonce chez le véto car une diarrhée chez un cochon d'inde ce n'est pas rien.

En attendant, évite de donner trop d'aliments humides et surtout, donne beaucoup de foin.

Utilisateur anonyme

daccord merci on dirai que c'est passez mais bon on sais jamais

Utilisateur anonyme

comme dit shay une diarrhée se n'ai pas rien sa peux étre grave surveille bien coméme

Utilisateur anonyme

alors ?

Mamie2609

metttez votre petit cochon regime foin et granules mais pas des graines melangees prennez des bouchons speciales cochons d inde j ai eue ce proleme avec les miens

Utilisateur anonyme

SI TU VOIS DES CROTTES NORMALES , JE ME DEMANDE SI LES PERTES MALODORANTES NE VIENDRAIENT PAS D'AILLEURS, DE L'UTERUS (METRITE), OU D'UNE INFECTION URINAIRE CARABINEE. A SURVEILLER DE PRES...

Utilisateur anonyme

Faut l'amener chez le Véto , la diarrhée peut être mortel pour un rongeur . ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je ne pense pas que se soit la diarer car elle na ni mal au ventre ni aucun sinptomes . merci pour les perte malhodorente je vais la surveiller de pres mais cela ne c'est pas reproduits depuis 1 semaine... cas tres bizard

Utilisateur anonyme

Ok ... j'espère que tout ira mieu pour lui :) .