Mon cochon d'inde a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin mon cochon d'inde était bizarre il se tortillé et tout, j'ai regardé sa cage et il a la diarrhée.. J'ai vite changé sa cage et je le laisse dormir, j'ai regarder vos conseil donc j'ai retiré ses granulés et mis plus de foin. J'ai vu qu'on pouvait lui donner du Smecta ce qui m'as surprise.. Donc je voulais vous demander si c'est vrai et la dose que je dois mettre dans son biberon de 600 ml et si vous avez d'autre conseil a me donner svp ! 🤧

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors je ne peux pas trop te conseiller pour la diarrhée chez le cochon d'inde car les miens n'en ont jamais eu.

Par contre, à ta place, j'irai voir le véto. Ou au moins lui téléphoner pour lui demander conseil et savoir si tu dois aller le voir car le cochon d'inde est un animal très fragile.

Pour l'instant ne donne surtout rien comme médicament sans que ton véto l'ai examiné.

Je ne sais pas si c'est comme pour nous, mais donne lui de la carotte à manger. Enfin pas trop de légumes avec de l'eau car ça diarrhée irai de pire en pire.

Bon courage sinon et dis nous si tu a appeler le véto et ce qu'il ta dis.

Utilisateur anonyme

Je vais attendre demain et voir comment il va et s'y la situation est la même ou s'empire je téléphonerais merci !

Utilisateur anonyme

D'accord, oh ben tu sais je ne t'ai pas trop aidé 😌 car je n'ai jamais eu ce cas la

Utilisateur anonyme

Du vinaigre blanc ? C'est acide pourtant.. et merci à tout les deux !

Utilisateur anonyme

Il n'as pas mangé depuis hier ! :( je lui ai donner a boire toute la journée, la il refuse il reste dans un coin sans bouger je suis obligé de mettre le biberon devant son nez pour qu'il boit mais pas moyen de lui faire manger du foin granulé rien :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

on ta dit d'aller voir le véto car déjà un cochon d'inde qui a la diarrhée c'est grave, mais un cochon d'inde qui ne se nourrit plus du tout c'est très très très dangereux.

Donc la c'est véto obligatoire car sinon ton cochon d'inde va mourir dans pas longtemps.

Utilisateur anonyme

+1 Conojitos : Véto au plus vite.

Utilisateur anonyme

j'ai appeler il est pas "disponible" aujourd'hui le rendez-vous est pour lundi il va mourir c'est sur :'(((

Utilisateur anonyme

Ca y est il est partie.. RIP mon Loulou je t'aime fort 3 3 3

Utilisateur anonyme

il est mort ? ben dit donc, tu aurai été voir le véto comme je te l'ai dit, peut-être qu'il aurai vécu mais peut-être pas tu sais, c'est très fragile comme animal.

Désolée pour toi, bon courage