Mon cochon d'inde a du sang dans ses crottes

Utilisateur anonyme

A l'aide !

Mon cochon d'inde a du sang dans ses selles et refuse de manger son aliment favori . Que faire si il a deja un rendez-vous chez le veto ?

Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

granule

Utilisateur anonyme

Oki, personnellement je ne vois pas d'où peu venir le problème. Et puis je ne suis pas vétérinaire non plus....

Tu as essayé de lui touché le ventre pour voir s'il avait mal ou s'il était ballonné (c'est à dire gonflé par de l'air)?

pour le fait qu'il ne touche pas à ses granulés je pense que tu devrais peut être changé de marque :/

Mon cochon d'inde me faisait ça. Depuis je lui ai changé ses granulés et ça va beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

ok mais lequelles choisir et quand je lui touche le ventre il fait de petits cris mais il n'est pas balloner

Utilisateur anonyme

Il a donc mal au ventre...

Ensuite une marque qui est très bien mais je sais pas du tout si elle existe au Canada c'est les Cavia complete de versele laga. Depuis que je l'ai prend il finit sa gamelle et plus de problème.

Utilisateur anonyme

chez nous il nexiste que la marque que mon cobaye ne mange pas

Utilisateur anonyme

je viens de m'inscrire et je suis une dame qui a pour passion les cochons dinde depuis 30 ans si quelqu'un veut des conseils je peux en donner

Utilisateur anonyme

Bonjour Mme Martino,

J'ai un cochon d'inde depuis mardi soir, il a tout juste deux mois.

Tout allait bien, malgré qui l'ai encore peur de nous, et ce matin son maison où il dort avait des taches de sang. Bien marquées.

J'ai tout nettoyé et à l'instant il y a encore une tache et deux crottes. Il saigne quand il fait ses besoins je suppose.

Auriez vous une explication ? Vous connaissez cela ?

Merci pour votre retour rapide svp.

Vanessa