Mon cochon d'inde a du sang dans ses crottes

Utilisateur anonyme

A l'aide !

Mon cochon d'inde a du sang dans ses selles et refuse de manger son aliment favori . Que faire si il a deja un rendez-vous chez le veto ?

Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Véto, je veux pas te faire peur mais j'ai perdu celle de ma fille, sang dans le pipi, du a une grosseure vers la vessie... tumeur.... Mais elle avait un certain âge quand même.

Utilisateur anonyme

décidement comme tu le racontes ta maman elle a l'air de confondre ton cochon d'inde avec un rat d'égouts... :(

Il en est où là ton petit caramel ??? tu as pu convaincre ta maman ? il a toujours du sang dans ses crottes ? il mange quand même ?

Utilisateur anonyme

il mange il boit mais a toujours du sang mais dort souvent ne t'en fais pas il a un rendez - vous au veto le 7 mars

Utilisateur anonyme

Le 7 mars??

Mais avance le rendez vous....

D'avoir du sang dans ses crottes c'est jamais quelque chose de bénin...

Utilisateur anonyme

mais sa fait trois semaine et rien ne s'est produit et j'ai peur qu'il n'ai rien du tout et que j'ai avancer le rendez-vous pour rien

Utilisateur anonyme

Mais tu ne l'as pas avancé pour rien O_o

Faire du sang comme ça dans les cacas c'est jamais rien.

Dis moi un peu ce que tu lui donnes à manger.

Utilisateur anonyme

du foin des legumes fruits et granule qu'il ne mange pas

Utilisateur anonyme

quoi comme légumes et fruits?

Et il fait quoi exactement avec ses granulés il les renverse et ne les mange pas ou il laisse la gamelle intacte. D'ailleurs granulé ou mélange de graine?

Utilisateur anonyme

il laisse la gamelle itacte comme legume concombre et comme fruit orange

Utilisateur anonyme

Mélange de graine ou granulé?