Mon cochon d'inde a du sang dans ses crottes

Utilisateur anonyme

A l'aide !

Mon cochon d'inde a du sang dans ses selles et refuse de manger son aliment favori . Que faire si il a deja un rendez-vous chez le veto ?

Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a que le véto qui peut t'aider , si tu as déjà rendez-vous c'est très bien ,j'espère que ce n'est pas grave !!!!

Solebo

Vétérinaire, pas d'autres alternatives,

Bon courage

Utilisateur anonyme

si c'est pas aujourd'hui que t'as rendez vous chez le véto : rappelle le, expliques lui et fait avancer le rdv ;) Bon courage

Utilisateur anonyme

oui mes comment convaicre ma mere son rendez-vous est dans 2 semaines

Utilisateur anonyme

Tu lui dis que s'il y va maintenant il aura pas besoin dans deux semaine et que si tu attends trop il peut être très malade !!!!

Utilisateur anonyme

Un animal n'est pas un objet, meme si c'est ton petit cochon d'inde, sachant que tu es mineur, c'est ta mere qui en est responsable! Fais vite avancer les rdv, ton cochon d'inde ne tiendra surement pas 2semaines comme ca

Solebo

Lorsque ta mère ou quelqu'un de ta famille est malade, je ne pense pas qu'elle attende 2 semaines pour voir le médecin!

Merci de nous donner des nouvelles de ton cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

au pire demande à des personne qui travaille avec les rongeurs ou appelle un éleveur de" cohon d'inde et explique lui la situation il pourra peut etre t'aider..mais avance le rendez vous

Utilisateur anonyme

tu ne lavais pas déja amener pour voir ses bouton noir sur le ventre

Utilisateur anonyme

non patrce que ma avais annuler le rwndez-vous car il fesait trop froid .