Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'inde a du sang dans ses crottesCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
A l'aide !

Mon cochon d'inde a du sang dans ses selles et refuse de manger son aliment favori . Que faire si il a deja un rendez-vous chez le veto ?

Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il n'y a que le véto qui peut t'aider , si tu as déjà rendez-vous c'est très bien ,j'espère que ce n'est pas grave !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vétérinaire, pas d'autres alternatives,
Bon courage
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
si c'est pas aujourd'hui que t'as rendez vous chez le véto : rappelle le, expliques lui et fait avancer le rdv ;) Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui mes comment convaicre ma mere son rendez-vous est dans 2 semaines
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu lui dis que s'il y va maintenant il aura pas besoin dans deux semaine et que si tu attends trop il peut être très malade !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Un animal n'est pas un objet, meme si c'est ton petit cochon d'inde, sachant que tu es mineur, c'est ta mere qui en est responsable! Fais vite avancer les rdv, ton cochon d'inde ne tiendra surement pas 2semaines comme ca
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lorsque ta mère ou quelqu'un de ta famille est malade, je ne pense pas qu'elle attende 2 semaines pour voir le médecin!
Merci de nous donner des nouvelles de ton cochon d'inde.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
au pire demande à des personne qui travaille avec les rongeurs ou appelle un éleveur de" cohon d'inde et explique lui la situation il pourra peut etre t'aider..mais avance le rendez vous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu ne lavais pas déja amener pour voir ses bouton noir sur le ventre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)