mon cochon d'inde a des plaque!

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde a des plaques et na plus de poil sur sa tete javais deja etait voir le véto une fois pour sa il lui avais mis une pipette pour petit chen au bout d'une semaines il avais plus rien! Et il a dit de faire la meme chose si sa revenais je lai fait mais sa ne marche pas que faire??

1 réponse
Utilisateur anonyme

si sa ne fonctionne pas retourne au plus vite chez le veto il a peut etre des problemes de peau ne laisse surtout pas trainer tiens nous au courant