Mon cochon d'inde a des croutes et se gratte beaucoups

Utilisateur anonyme

Bonjours

Mon cochon d'inde n'a plus de poil sur le haut du dos et a une sorte de croute noir , elle en a aussi sur le haut des pattes

Elle se gratte beaucoup avec les dent et les griffes de ses pattes .

J'ai regarder sur internet et ce n'est pas bon signe.

Je voulais savoir si votre cochon d'inde a deja eu sa et si vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre .

Voila en attendant j'ai pris rendez-vous chez le veterinaire mais je ne sais pas si il traite les rongeur voila

Merci d'avance .

26 réponses
Utilisateur anonyme

La teigne c'est sur, cela se soigne très bien... Mais fait attention, elle se transmet a l'homme!

Utilisateur anonyme

Merci Justinezola pour votre réponse je ferais attention a ne pas trop toucher mon cochon d'inde. J'irai chez le vétérinaire la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde "Chouquette" a des croûtes blanches et noir je pense que les croute noir est des croûtes de sang car je l'ai déjà vu se faire mordre par le cochon d'Inde de mon frère (on va surment les séparer) mais je m'inquiète pour les croûtes Blanches merci de me répondre.😞...

Utilisateur anonyme

Cc, j'ai séparé mon cochon d'Inde de selui de mon frère mais mon cochon d'Inde a commencé à perdre du pois 🤧 alors je me suis inquiété et je les ai remis ensemble! Es une bonne idée? (P.S on les a séparer car elle se chamaillaient).

Cthelma

Bonjour, mon cochon d’inde a la même chose j’ai aussi besoin d’aide et pour le vétérinaire je ne pourrais pas l’y enmener avant 15 jours. Chez moi j’ai de la bétadine mais je peut me fournir certain produit en pharmacie si vous me le conseiller pitié aidez moi