Mon cochon d'inde a des croutes et se gratte beaucoups

Utilisateur anonyme

Bonjours

Mon cochon d'inde n'a plus de poil sur le haut du dos et a une sorte de croute noir , elle en a aussi sur le haut des pattes

Elle se gratte beaucoup avec les dent et les griffes de ses pattes .

J'ai regarder sur internet et ce n'est pas bon signe.

Je voulais savoir si votre cochon d'inde a deja eu sa et si vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre .

Voila en attendant j'ai pris rendez-vous chez le veterinaire mais je ne sais pas si il traite les rongeur voila

Merci d'avance .

26 réponses
Utilisateur anonyme

Super, bon rétablissement à ton chon ;)

Utilisateur anonyme

Heureusement que tu as été voir le véto! Au moins, tu sais ce qu'il a et tu le soigneras en fonction.

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

J'ai acheté mon cochon d'inde (flamme) mercredi dernier. Ca ne fait pas une semaine qu'il est là, mais je passe des heures avec lui 😌 . En le caressant, j'ai remarqué une petite bosse. J'ai soulevé ses poils et il avait une sorte de grosse croute au niveau de la base des poils. Je suis très embêtée car j'ai peur que çà s'infecte. J'irai voir là où je l'ai achté pour savoir le problème, mais en attendant, j'ai peur pour lui...😲 Auriez-vous des conseils ?

Merci,

Moi et Flamme

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

J'ai acheté mon cochon d'inde (flamme) mercredi dernier. Ca ne fait pas une semaine qu'il est là, mais je passe des heures avec lui 😌 . En le caressant, j'ai remarqué une petite bosse. J'ai soulevé ses poils et il avait une sorte de grosse croute au niveau de la base des poils. Je suis très embêtée car j'ai peur que çà s'infecte. J'irai voir là où je l'ai achté pour savoir le problème, mais en attendant, j'ai peur pour lui...😲 Auriez-vous des conseils ?

Merci,

Moi et Flamme

Caro Rocky

moi mon cobaye a une énorme croute sous la patte et je ne sais pas quoi faire 🤪

" Foxiine "
Utilisateur anonyme

o.k ! c'est horrible je suis en train de manger !😯

Utilisateur anonyme

Pour Caro Rocky :

Forcément tu DOIT allé chez le véto !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'appelle Kinnegga R et je possède trois cochons d'indes dont une porteuse skinny et une skinny.

J'ai mon mâle qui à 3 croutes rouge et je me demandait si les cochons d'indes peuvent avoir des puces ?

Si non qu'est ce que cela pour être ?

Merci

Utilisateur anonyme

Heu...Seule solution : LE VETO !!! 🤷

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'inde a comme des petits cailloux sur elle est perd ses poils. Je ne sais pas ce que c'est. Est ce des bêtes ? Je vais chez le vétérinaire la semaine prochaine. Ces petits cailloux, je ne sais pas si c'est des croûtes. Si vous voulez je vous envoie une photo. J'ai aussi envoyer une lettre pour les pertes de poils. Merci de me répondre vite. Ça fait deux ou trois mois qu'elle a ça. Elle se gratte beaucoup.