Mon cochon d'inde a des croutes dans les yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours Yeppas a souvent des crouttes ans les yeux et je lui enlèvent régulierement. Je pense que c a cause de la poussiere des copeaux (sa litiere) mais je suis pas sur. Plus d'info svp

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être peux tu nous prendre une photo ? Moi la mienne en a mais c'est quand elle se réveille rien de grave ;) Sinon tu devrais changer la litière que tu utilise car elle est toxique , prend plutôt du chanvre , du lin ou du mais tu trouve cela en animaleri ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi c juste quand elle se reveille. si je prennais une photos on ne verrai rien dessu. Oui je compt changer de litiere; g commender du drybed sur marchandetapi.com donc a la fin de la semaine plus de copeau!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est temp on ta déjà dit plusieurs foi pas de copaux tu aurrai du acheter du chanvre il y a longtemps !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Camilloukikou, les miens aussi on souvent les yeux sales malgrès que je leur mets de la litière chanvre-lin. je prend un gant de toilette humidifié avec de l'eau tiède et je retire les saletés tout doucement, ils ont l'air d'apprécier ! par contre ils ont aussi souvent de la saleté dans les oreilles qui forme un petit bouchon à l'entrée du conduit. Je leur retire avec un coton tige sans entrer dans l'oreille le tien a t'il la même chose ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle na que des crouttes dans les yeux. Pour les copeaux il ne faut pas s'inquieter a ce point tous les cochon d'ine que je connais on comme litiere des copeau et ils se portent tres bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais bon moi je suis de votre coter; jaime pas trop les copeau( c pour sa que je change)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?