Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'inde a des croutes dans les yeuxCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjours Yeppas a souvent des crouttes ans les yeux et je lui enlèvent régulierement. Je pense que c a cause de la poussiere des copeaux (sa litiere) mais je suis pas sur. Plus d'info svp
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Peut être peux tu nous prendre une photo ? Moi la mienne en a mais c'est quand elle se réveille rien de grave ;) Sinon tu devrais changer la litière que tu utilise car elle est toxique , prend plutôt du chanvre , du lin ou du mais tu trouve cela en animaleri ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui moi aussi c juste quand elle se reveille. si je prennais une photos on ne verrai rien dessu. Oui je compt changer de litiere; g commender du drybed sur marchandetapi.com donc a la fin de la semaine plus de copeau!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il est temp on ta déjà dit plusieurs foi pas de copaux tu aurrai du acheter du chanvre il y a longtemps !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour Camilloukikou, les miens aussi on souvent les yeux sales malgrès que je leur mets de la litière chanvre-lin. je prend un gant de toilette humidifié avec de l'eau tiède et je retire les saletés tout doucement, ils ont l'air d'apprécier ! par contre ils ont aussi souvent de la saleté dans les oreilles qui forme un petit bouchon à l'entrée du conduit. Je leur retire avec un coton tige sans entrer dans l'oreille le tien a t'il la même chose ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non elle na que des crouttes dans les yeux. Pour les copeaux il ne faut pas s'inquieter a ce point tous les cochon d'ine que je connais on comme litiere des copeau et ils se portent tres bien
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais bon moi je suis de votre coter; jaime pas trop les copeau( c pour sa que je change)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)