Mon cochon d'Inde à des croutes autour d'une oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'Inde de quelques mois et j'ai remarqué qu'il à des croutes autour de l'oreille.

C'est mon premier cochon d'inde donc je n'y connais pas grand chose, je pense que c'est parce qu'il ce gratte mais je ne suis pas sur... Il ne montre aucun signe de douleur quand je touche ou même quand il est dans sa cage.

Merci à ce qui répondront

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'est peut être battu avec un autre cochon d'inde.

Lele2b

Il vit seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est possible que se soit la teigne ou la gale, ou ça peut être une blessure. Ce serait bien si tu sais faire une photo mais le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire car en cas de teigne ou gale, y a que le véto qui sais faire quelque chose.