mon cochon d'inde a des bétes verte !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ! je suis inquiéte mon cochon d'inde a des petite bétes verte sur tout son corp !!! que faire ??

j'essaye de lui en enever le plus possible a la pince épilé et je les mé dans de l'alcol a 90 pour les tuer !

je ve l'amener au véto mais mon pére ne ve !

merci de m'aider a trouver des solution ! j'ai très peur pour elle !

merci d'avance !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

il faut convincre ton pere absolument il faut l'emmener chez le veto!!!

Utilisateur anonyme

Sa cage est elle propre

Utilisateur anonyme

oui sa cage est propre

mon père ne ve vraiment pas )'=

je suis tros triste j'ai pas envie qui lui arrive du mal

Utilisateur anonyme

En tout ka tan que ton pere veut pa je pense qu'il faut lui retirer toutes ses betes verte autant que tu peut apres je te souhaite bonne chance!

(Pourkoi ton pere ne veut pa?)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

biin il dit " si on l'eméne au véto sa couterat plus cher que le prix qu'on la acheter ..."

donc voila ! je vais faire mon possible pour qu'elle se débarase de ses bétes !

Utilisateur anonyme

le prix du véto ces a peut prés 20euro

Utilisateur anonyme

je sais je suis entrain déconomiser pour moi meme lui payé !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

dit lui des truc genre "toi tu te paye des truc et pas pour les autre" ces se que je dit a mon pére des foix et sa marche

Utilisateur anonyme

lave ton cochon et sèche le bien (pas au sèche cheveux bien sur), sans vouloir faire de mauvais jeu de mot ton père est peu "rat" (radin) il doit considérer que la vie de ta bête ne vaut pas grand chose, c'est grave tout de même !

sinon l'eau fera partir les bêtes mais il faut trouver l'origine du problème quand même