Mon cochon d'inde 1 ans enceinte

Utilisateur anonyme

Hier j'ai réuni mes cochons d'inde femelle et le mâle de ma sœur pour qu'ils mangent ensemble. Je savais que mon cochon d'inde bounty en chaleur, âgée de tout juste un ans ne devait pas être féconder car c'est dangereux a cet age. Du coup je les surveillait tout le temps mais le mâle était plus préoccuper à tourner autour des autres femelles sauf que a un moment je suis sorti de la pièce deux minutes pour aller chercher à manger et quand je suis revenu j'ai vu le mâle qui était entrain de la féconder!

Je sais pas quoi faire parce que c'est trop dangereux pour elle vu qu'elle est devenu trop vielle pour avoir des petits.

N'auriez vous pas des solutions?

12 réponses
Celine2

Bonjour ce qui est fait est fait ..... Il n y à visiblement pas de molécules existantes pour avorter . J ai lu qu on pouvait stériliser pendant la gestation mais c est très risquer . Je pense que maintenant l'enrichissement à faire est d attendre et croiser les doigts pour que tout se passe bien . Si elle à pris beaucoup de poids c est qu elle est certainement gestante .

Utilisateur anonyme

Bonjour, surtout n'attendez pas plus aller chez le vétérinaire le plus vite possible et écoutez ses conseils... Bonne chance à vous et surtout à la Chonne...