Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cobaye à peur de moi. Que faire ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
J'ai toujours adoré les animaux. En particulier les rongeur. Un petit cobaye est arrivé à la maison il y à 3 jours. C'est moi qui l'ai adopté. Il est vraiment adorable mais je pense qu'il à peur de moi. À vrai dire, c'est mon premier cobaye. Je me suis bien renseignée avant auprès de l'éleveuse et d'un vétérinaire. Mais le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre la cage, il va se réfugier dans son abri. Je ne comprends pas qu'il ait peur de moi ainsi. Je ne lui veux aucun mal. Si quelqu'un peut m'aider comprendre ce qu'il se passe, ce serait gentil.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Laisse le s'habituer à toi je veux pas te faire confiance directement (par contre le miens il a fait )fais-lui des câlins donne lui des carottes de la salade ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ça peut prendre quelques jours comme quelques mois, et il peut aussi je pense toujours rester un peu peureux; le garder dans des conditions de vie optimal dans lesquel il sera épanoui aide beaucoup, renseigne toi bien :]
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)