Mon chonchon réclame

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai12 de toute ma vie j'ai eu 6 chonchon mes voila j'ai eu un pti nouveau Filibo je l'ai depuis4 mois jlai eu tout bébé il tré attaché a mwa il couine kan jpare au collége .

Voila tout les matin a 7h30 il reclame a mangé a 15H aussi a 2Oh aussi kan jouvre le frigo il crit voila commen fair pour me débarasé dsa

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sa façon a lui de montrer son affection pour toi il y a des cochon d'inde très expressif et d'autre moin c'est comme sa ...

Utilisateur anonyme

Il faut juste pas céder ! Ils réclament sans cesses ces bêtes en général pour MANGER

....quand je leur donne et qu'ils ont finis, ils me réclament encore, encore et encore.

IL faut savoir dire stop et ne pas céder. Il faut accepter ça, tu n'as pas le choix il

faut vivre avec mtnant que tu a décider d'avoir un cochon d'inde, on ne peux pas l'en empecher de crier... Ne t'inquiète pa il n'est pas malheureu ni triste de te voir partir au collège..

Utilisateur anonyme

Oh ton chonchon a le prénom que le mien.

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal...c'est son instinct de gourmand. :D

A vrai dire, tu ne peux pas vraiment te «débarrasser» de ça...et surtout ne le dispute pas lorsqu'il fait ça, ne considère pas ça comme une bêtise, ce n'est en aucun cas de sa faute.

Maintenant, comme des membres l'ont déjà dit plus haut, il ne faut surtout pas céder, il faut ignorer : c'est comme ça qu'il abandonnera.

Respecte les heures de manger, que ce soit fixe, pour qu'il s'y retrouve et qu'il y soit habitué. ;)

Utilisateur anonyme

Tu ne m'aurau pas volé mon compte (les info).

Mon cochon d'inde s'appelle filibo.Ton hamster patafouin et moi aussi.

C'est pas tres rigilo de faire sa -_-"

Utilisateur anonyme

Si cela est vrai cest une HORRIBLE faute qui peut etre jugé en conséquence qui est une EXCLUSION TOTALE ET DEFINITIVE de ce site !

Utilisateur anonyme

C'est deja fait un autre menbre ma signaler sa je les signaler a mes parent qui on pris les mesur necéssaires