mon chonchon

Utilisateur anonyme

bonjours sa fait plusieur fois que je vois mon chonchon sur le dos avec la bouche ouverte je m'inkiete car quand je les dit au veto il ma dit que c'etais normal mais moi je ne trouve pas.

comme tout le monde on aime bien nos petite bete .

alors je demande a tout le monde que puije faire svp merci d'avance.

11 réponses
Hliu

Il dort peut être ?

Utilisateur anonyme

non c sur l'éspace d'un cour instant

Utilisateur anonyme

il fait petêtre des crise ?? le véto ta dit que c'étais normal ??

Utilisateur anonyme

il ma dit que se n'etais pas grave

Utilisateur anonyme

bin je c'est pas alors

Hliu

Je pense que si le vétérinaire t'as dit que ce n'est pas grave c'est que ce n'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

ca me fait penser a de l'epilepsie ..

Utilisateur anonyme

ton veto est spécialisé NAC?

Analie

Oui comme dit Annabelle, je pense moi aussi que ça pourrait être des crises d'épilepsie. Kirra, ma tite fille de 3 mois en avait plusieurs fois par jours. Ses muscles ce crispets, ce mettait sur le dos et ouvrait grand la bouche comme le tien. Elle est décédé quelque jours plus tard....

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos message je vais surveiller. est ce normal qu'il a a peau pleine de croute je pense que c del' eczema.