Mon chon peut-il manger tout de la tomate

Aliciaab25410

Bonsoir,

Je me pose une drôle de question

Vous savez la tomate il y a la tige verte donc je voulais savoir si on pouvais la donner au cochon d'Inde ?

Voilà petite question du soir

3 réponses
Unrefletdelune
J’aime mes petites cochons d’indes de tout mon coeur ! Lily, ma cochon d’inde zèbre, qui appelle son amie dès qu’elle se retrouve seule, et Hedwige, ma cochon d’inde marron foncé et...

Je n’ai jamais essayé, mais je ne pense pas. Il y a des sites comme PassionCobaye, La Caverne des Cochons d’Inde, et autres, qui donnent des listes d’aliments à donner ou à ne pas donner. (Ils disent aussi quelle partie donner). Va voir, normalement tu n’auras pas de problème ! 👍

" « Rien n’est plus beau que l’amour de ses bestioles » Citation de moi-même. Grou-Grou est rentrée dans ma vie le 21/10/2018. Elle... "
Chlorophylle

Bonsoir. La tomate oui, mais pas la queue, ni la couronne qu il y a sur le dessus.

Aliciaab25410

Merci beaucoup à vous je ferais attention car jai failli lui donner